Français
Cantiere del Pardo, met à l'eau le tout nouveau VanDutch 56, le quatrième modèle de la gamme conçu par Mulder Design.
FAIRE MONTER TOUT LE MONDE À BORD
Monter à bord du nouveau VanDutch 56, c'est vouloir s'évader du quotidien, c'est vouloir se laisser séduire par le charme de la mer, en profitant des grands volumes du pont pour se détendre dans les salons et circuler en toute sécurité entre les généreux espaces extérieurs du bateau. Le projet du VanDutch 56 a été conçu pour permettre à ses propriétaires de vivre chaque instant au grand air en toute autonomie, mais aussi de partager le plaisir de la vie marine en famille ou entre amis.
ESPACE OUVERT OU INTIMITÉ GARANTIE
L'intérieur du VanDutch 56 présente un double aménagement. L'aménagement "lounge" permet de vivre le bateau comme un grand espace ouvert, où un canapé confortable avec sa propre table peut se transformer en lit pour l'occasion. À l'arrière, à bâbord, on trouve une cuisine linéaire en face du canapé en forme de L. La version "cabine", en revanche, permet d'avoir une cabine principale avec un lit double à l'avant. Ce second aménagement propose la même solution avec un canapé en L et une cuisine linéaire, avec la possibilité d'ajouter une seconde cabine avec un lit double.
UN CONTRÔLE FACILITÉ
L'instrumentation de bord porte la signature prestigieuse de Garmin Marine avec la technologie EmpireBus. Le contrôle du VanDutch 56 se fait à partir d'une console unique qui comprend deux écrans de 16 pouces à partir desquels vous pouvez coordonner l'ensemble de la domotique du bateau.
Conception et architecture navale : Mulder Design.